Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#MOOC Fabriquer une enceinte Bluetooth

Ajoutée le 28 avr. 2016

Dans cette vidéo je vous montre comment fabriquer une enceinte bluetooth très puissante pour moins de 20€.
J'ai réalisé plusieurs modèles depuis de nombreuses années et je suis enfin arrivé à quelque chose qui me plait donc je vous ai fait une vidéo. J'avais l'habitude d'utiliser un amplificateur et un module bluetooth pour les autres modèles mais quand j'ai vu le prix de cet amplificateur, j'ai halluciné.

Comme il n'y a pas de circuit de protection, il est préférable de mettre seulement deux batteries si vous voulez être tranquille !

Liste des choses à acheter (ebay par exemple) :

TDA7492P 50W+50W Wireless Bluetooth 4.0 Audio Receiver Digital Amplifier Board
(environ 9€)

0805 SMD Led Diode Red/Green/Blue/Yellow/White
(environ 7€ les 500)

10 Pairs Male and Female 2.1x5.5mm DC Power Plug Jack Adapter Connector for CCTV
(environ 5€ les 20)

20pcs 250V 3A Mini Boat Rocker Switch SPST ON-OFF 2-Pin Black Plastic Button
(3,50€ les 20)

1x18650 Lithium Battery Clip Holder Box Case
(4€ les 10)

Micro USB 5V 1A Lithium Battery Charging Board Charger Module for Arduino
(6€ les 20)

Les commentaires sont fermés.